Voici les étapes afin de pouvoir créer une offre via la plateforme Oxilia.

Ces offres apparaîtront sur le babillard des offres et seront accessibles à tous les professionnels ayant un profil actif sur la plateforme. Une fois créée, l'algorithme s'occupera de trouver des candidats potentiels qui seront automatiquement ajoutés sur l'offre.

Cliquez sur la section Mes Offres dans la barre titre.



Cliquez sur Créez une nouvelle offre



Prenez le temps de bien remplir tous les champs, incluant ceux des compensations si vous acceptez de fournir une compensation de transport ou d'hébergement. Incluez toutes les informations que vous jugez pertinentes dans "Informations Supplémentaires", sans toutefois mentionner le lieu précis ni le nom de l'établissement vétérinaire.

C'est à ce moment où vous choisissez le type de professionnel recherché : Médecin Vétérinaire, Technicien en santé animale ou Étudiant en Médecine Vétérinaire.

Sélectionnez chacune des journées que vous souhaitez combler avec un professionnel à l'aide de l'outil calendrier, puis cliquez sur "Confirmer".

À noter que les journées sélectionnées pourront être modifiées à tout moment. Lors de discussions avec un professionnel via le module de chat intégré, vous pourrez aussi adapter l'horaire pour qu'il convienne aux deux parties avant de générer le contrat de travail final.



Votre offre est maintenant créée!



Vous pouvez consulter l'état des candidatures de cette offre en cliquant sur le bouton "État de l'offre"
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !