Cet article est aussi disponible en :
Le contrat de service entre l'établissement vétérinaire et le professionnel est basé sur les articles 9 à 13 des conditions d'utilisation du site Oxilia.

Vous comprenez et acceptez qu’Oxilia n’est partie à aucun contrat de service et qu’à ce titre elle n’a aucune responsabilité ou obligation pour les actes ou omissions du professionnel ou de l’établissement qui ne seraient pas conformes au contrat de service.

Le contrat de service se base sur les informations présentes sur l'offre, ainsi que sur les horaires établis après discussion avec les candidats.

Voici quelques éléments clés compris dans le contrat de service

À partir du moment où vous confirmez une candidature sur une offre, vous acceptez de ne pas contourner la plateforme d'Oxilia.

Cette mesure permet de sécuriser le contrat de service entre le professionnel et la clinique. En utilisant la plateforme d'Oxilia, le professionnel et la clinique sont tous deux protégés.

Oxilia émettra à l’établissement, sur une base hebdomadaire, une facture consolidée incluant le détail des honoraires à verser au professionnel conformément au contrat de service et les frais de service applicables aux honoraire à verser à Oxilia.

Simplement nous confirmer les heures aux deux semaines et Oxilia s'occupera de la facturation et du versement des honoraires.

En cas d'annulation, il faut nous envoyer un préavis par écrit et certaines conditions s'appliquent.

Les modifications au contrat sont toujours possibles. Il suffit de nous contacter et un de nos agents s'occupera de faire les ajustements.

Autres avantages du contrat de service

Assistance en cas de dispute
Politique d'annulation
Protection des paiements et versement régulier des honoraires
Contrat de service directement entre vous et l'établissement de santé animale
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !