Cet article est aussi disponible en :
Cliniques

Méthodes de paiement

Tous les paiements passent directement par Oxilia. Nous envoyons à la clinique une facture détaillée à toutes les 2 semaines et celle-ci doit être payée dans les 5 jours ouvrables.

Pour ce faire, Oxilia accepte la méthode de paiement suivante :

Débit préautorisé

Un paiement peut être fait exceptionnellement par carte de crédit sous certaines conditions.

Vous acceptez qu’Oxilia puisse faire appel aux services d’un prestataire tiers afin de traiter les paiements. Vous consentez également à la divulgation de vos coordonnées bancaires audit prestataire tiers.

Vous avez la responsabilité de maintenir vos informations de paiement à jour. Vous pouvez les modifier en tout temps.

Professionnels

Oxilia facture à la clinique les heures que vous avez travaillées.

Oxilia vous versera ensuite votre paie selon les frais prévus au contrat de service par virement bancaire, toutes les deux semaines. Ce virement est protégé par la protection de paiement d'Oxilia.

Prenez note que le premier paiement des frais que vous recevrez peut prendre de 2 à 3 semaines étant donné les délais bancaires.

Il est important de comprendre que les professionnels agissent à titre de travailleur autonome ou a titre d’employé avec votre clinique. Vous êtes responsables de déterminer le statut du profesionnel selon les conditions de votre entente. Les profesionnels ne sont en aucun cas des employés d’Oxilia et il incombe donc à la clinique de produire les documents fiscaux. Pour plus d'informations sur les T4A, vous pouvez vous référez à nos conditions d'utilisation à la section 9.1. ainsi qu'à ce lien : https://www.rcgt.com/app/uploads/2019/02/production-feuillets-t4a.pdf pour mieux comprendre la différence entre les T4 et les T4A.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !